L’acupression et l’auto-gravitation sont 2 méthodes naturelles non invasives pour remédier au mal de dos.
Cela signifie concrètement, que vous allez utiliser la force de votre propre organisme pour lutter contre votre mal de dos.

L’acupression

Dans le cas de l’acupression, vous allez positionner les « pointes » sur les zones douloureuses.
La stimulation (non invasive, contrairement à l’acupuncture, les pointes ne pénètrent pas dans la peau), déclenche un mécanisme naturel qui va produire des hormones anti-douleur.
Dans le processus de l’acupression, il suffit donc d’appliquer notre coussin d’acupression sur les zones douloureuses, typiquement : bas du dos, nuque, mais grâce à son format, vous pouvez appliquer la solution sur toutes les zones du corps.

L’auto-gravitation

Dans la méthode d’auto-gravitation, vous allez positionner votre corps d’une manière spécifique de sorte à appliquer le poids de votre propre corps sur des zones spécifiques.
Cela à pour effet d’appliquer une pression naturelle sur des zone précises du corps, et ainsi stimuler / relacher les muscles et zones concernées.
Avec notre CORDUS, vous combinerez également ces effets bénéfiques avec les bénéfices de la magnéthothérapie qui active le fonctionnement des nerfs et stimule la circulation sanguine des muscles profonds qui entourent les vertèbres. 

Testez l’acupression pour seulement 19.99 euros !

Testez l’autogravitation pour seulement 89.99 euros !

Offre à durée limitée

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Combiné :
2 coussins d’acupression (un pour la maison, un pour le bureau !) et Cordus autogravitation pour 99.99 euros