SOULAGEMENT NATUREL DE LA DOULEUR

Soulager la douleur sans médicaments, c’est possible! L’acupression fonctionne en utilisant les capacités de votre corps à produire ses propres puissantes hormones antidouleur telles que les endorphines, la noradrénaline et l’encéphaline. Les endorphines (morphine endogène) sont des hormones qui ont des propriétés semblables à la morphine, endogène signifiant qui trouve son origine dans le corps. Produisez vos propres antidouleurs lorsque vous en avez besoin!

Les spasmes musculaires causent souvent plus de douleur que les blessures sous-jacentes. Lorsque vous êtes blessé, les muscles alentour se contractent pour empêcher la zone de bouger, dans un mouvement de protection. Bien que la réaction de protection soit supposée protéger la zone blessée, le spasme provoque souvent une pression supplémentaire sur l’articulation ou le disque intervertébral, causant une intense douleur. L’acupression détend les muscles crispés d’une manière naturelle pour soulager la pression qui est la cause de la douleur.

LUTTE CONTRE LA DOULEUR

  • Stimule votre la production naturelle des hormones du “bien être” telles que l’endorphine, qui sont connues pour leurs effets bénéfiques tells que la reduction de la douleur et actions anti-inflammatoires.
  • Stimule la réponse de relaxation, qui libère la tension musculaire et les spasmes qui sont souvent cause de douleur, de migraines et de débit sanguin restreint. Cela soulage la douleur et rétablit une circulation sanguine normale.
  • Empêche les messages de douleur d’atteindre le système nerveux central. La théorie du cycle réflexe anti-douleur est utilisée pour expliquer les effets de la stimulation des nerfs périphériques, par l’acupression, les appareils de soulagement de la douleur, et les thérapies de massage.
  • Favorise la micro-circulation. La micro-circulation permet de vehicular les hormones réduisant la douleur et les hormones anti-inflammatoires vers les articulations, les os et les autres tissus endommagés. Cela permet non seulement de stopper la douleur, mais facilite également le processus de guérison.
  • Réduit le niveau de stress. Le stress chronique entraîne des niveaux élevés de cortisol, qui a est lié à l’obésité, insomnie, l’anxiété, la dépression et les troubles auto-immunes.

 

TEMOIGNAGE SUR L’ACUPRESSION

Après avoir pratiqué quelques fois l’acupression, on s’habitue à la “douleur” due aux pointes, mais cela semble vraiment fonctionner. Je recommande ce produit. Je souffre de douleur due à une sciatique.

Magalie

CAS D’UTILISATION DE L’ACUPRESSION

  • Prévention, réduction ou élimination de la douleur de la radiculite (sciatique) et de l’arthrose
  • Réduction ou élimination de la douleur et de l’inflammation des articulations
  • Amélioration de la mobilité des articulations et de la colonne vertébrale
  • Réduction ou élimination des syndromes douloureux des tissus musculaires du dos, de la nuque, des bras et des jambes
  • Réduction ou élimination des spasmes musculaires
  • Réduction ou élimination de l’insomnie chronique et normalisation du sommeil
  • Réduction de l’accumulation de graisse (cellulite) qui résulte d’un renforcement de la circulation sanguine dans les tissus superficiels des zones de la taille et des hanches